Rechercher

Mariage C & F

Le 29 juin 2019:

Le second mariage de ma saison se déroule en région Centre Val de Loire et plus précisément dans le département de l’Eure et Loir.


C’est lors d’une journée estivale caniculaire que j’ai eu le plaisir de retrouver C et F pour leur séance découverte au magnifique Château d’Anet, véritable joyau de la Renaissance.

Après une belle séance qui aurait pu durer toute la journée, il nous a bien fallu quitter ce lieu pour la suite du programme.


La prochaine étape fut la cérémonie civile célébrée au sein de la mairie de Dreux, joli édifice aux allures de maison bourgeoise.


Le cortège, emmené par un camping-car musical, prend ensuite la route vers la très intimiste église Saint-Pierre de Chérisy.


C’est dans la fraîcheur de ses murs que C et F ont échangé leurs consentements mutuels au cours d’une célébration vivante, ponctuée de touches d’humour par le prêtre qui a su captiver son auditoire.


Le vin d’honneur, quant à lui, était organisé à Sainte-Gemme-Moronval, à l’ombre des sous-bois.


C’est le moment où les mariés peuvent maintenant profiter pleinement de leurs invités, et aussi celui que nous avons choisi ensemble pour faire les photos de groupe.


Ma prestation s’arrêtant là, je n’ai pas assisté à la soirée qui s’annonçait déjà bien festive.


Tous mes vœux de bonheur à C et F !





54 vues