Mariage d'EVA & JULIEN dans la Vallée de Chevreuse.

Le 15 aout 2020.


Quelques mois après la séance engagement à l’Abbaye des Vaux de Cernay, je retrouve Eva et Julien pour leur mariage le 15 août dernier en Ile de France dans la Vallée de Chevreuse (78).



Les préparatifs ont lieu dans le très joli Château des Clos à Bonelles.

Partager en deux pour l’occasion, chacun son aile et sa couleur : Julien accompagné de ses témoins d’un côté tout en bleu et Eva de l’autre en blanc et rose elle aussi avec ses témoins…. Et moi, qui cours au milieu sans « dress code ».

On m’avait dit que le château était grand : je confirme !



Une fois n’est pas coutume, la séance découverte s’est faite sous le regard des témoins des mariées (mariés), et de leurs parents.





Suite à cela, nous en avons profité pour faire quelques photos de couple dans le très joli parc du château et profiter de son environnement très varié : plan d’eau, vigne, forêt et parterre aménagés.

On aurait pu y passer la journée, mais le temps file vite !



La cérémonie religieuse s’est déroulée à l'EgliseSaints-Gervais-et-Protais de Bonnelles

à cinq minutes du lieu de réception.

Ce fut une très émouvante cérémonie. Et petite faveur, le prêtre autorisa les invités à faire sonner les cloches. Ce qui fit le bonheur des plus petits…et plus grands !



De retour au lieu de réception pour le vin d’honneur et quelques photos de groupe.



Nous passâmes à table.

Le repas fut ponctué de quelques animations et d’un superbe feu d’artifice. Nous restâmes dans la magie de la pyrotechnie pour l’arrivée du dessert. La pièce montée et les gâteaux furent servis entre fumée et scintillant géant superbement mis en scène.




Après ce petit aparté de constellations éphémères et de délices sucrés, Eva et Julien ouvrirent le bal pour la soirée dansante.



Mille mercis à Eva et Julien, pour leur confiance et leurs charmants invités pour cette superbe journée passée ensemble !