Mentions légales :

1. Informations éditeur

Ce site est édité par Monsieur © Breuil Sébastien
 

2. Informations hébergeur
Le site A LA CROISEE DES CHEMINS est hébergé par Wix

L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.
 

3. Informations et libertés
Conformément à la loi française du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, en vous adressant à Monsieur Sébastien Breuil : email : cdc.photographie@gmail.com Pour plus d'informations sur la loi Informatique et Libertés, vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL.

 

4. Droits d’auteur / Copyright / Crédits Photos

L'ensemble des informations présent sur ce site NE peut PAS être téléchargé, reproduit, imprimé.
Mention des droits d'auteur site internet ("le copyright") de Sébastien BREUIL
Crédits photographiques :

L'ensemble des photographies sur ce site est la propriété exclusive de : Sébastien BREUIL. Toute reproduction partielle ou complète de ces visuels est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de Sébastien BREUIL.
 

5. Responsabilités

Sébastien BREUIL décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens. Quelque soit le type de lien établi à partir d’un site Internet extérieur, dit ”site liant”, vers celui de Sébastien BREUIL, ce dernier se réserve le droit de s’opposer à son établissement.
 

6. Contact

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, vous pouvez envoyer un message en vous rendant dans la rubrique « Contact». Les messages que vous me ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils me parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie. Je vous souhaite une bonne navigation.