Mariage de VIRGINIE & OLIVIER à l'Opéra Garnier

Mis à jour : oct. 27

Le 12 10 2019


Le jour J, nous avons rendez-vous devant le grand Opéra Garnier en plein cœur de Paris pour une séance de photo de couple sous haute surveillance !

Car c’est en tenue traditionnelle Laotienne que Virginie et Olivier se sont unis. Croyez-moi en pleine après-midi au pied de l’Opéra ça à fait son effet ! La séance c’est poursuivie à l’hotel InterContinental Paris - Le Grand.

C’est ensuite dans les magnifiques salons Bizet et Gounod que c’est déroulée la cérémonie religieuse. Cérémonie traditionnelle Laotienne, et première du genre pour moi. Le vin d’honneur à fait suite à cet émouvant moment. C’est dans le salon Berlioz, lieu plein de charme que les mariés ont souhaité diner Pour la suite de cette journée unique. Entouré de leur famille et de leurs nombreux amis, Virginie et Olivier ont ouvert le bal manière très festive, rythmée par le très bon groupe de musique Lao Music Band. Ma prestation finie vers 1h du matin, je les laissais faire la fête jusqu’au bout de la nuit! Un très grand merci à Virginie et Olivier, leurs amis et familles pour leur accueil, leur gentillesse et leur sourire. Je vous souhaite, encore une fois, plein de bonheur !